Forum RPG les frères scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG les frères scott

BIENVENUE! nouveau rpg sur les frères scott! commence a partir de la saison 1!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Casier de nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan scott
[ capitaine des Ravens ]
[ capitaine des Ravens ]
Nathan scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:06

Nathan arriva devant son casier qui était toujours rempli , pas étonnant il ne sortait presque j'ammais ses affaires de la ...OUi nathan était plutot 100% basketteur et pas très bosseur ...Surement son père qui le rendait comme sa , enfin on disais sa. Il resta la en essayant de fermer son casier
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:52

Brooke passa par la. En faite elle voulait parler à nathan. Elle s'approcha de lui, lui fit un sourire et lui dit.

Salut ca va?
T'aurais pas vu Peyton? parce que je la cherche mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Nathan scott
[ capitaine des Ravens ]
[ capitaine des Ravens ]
Nathan scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:39

Nathan se retourna vers Brooke avec un petit sourire en coin , il était un peu pareil tout les deux ...n'aimaient pas les cours , était assez ..séducteur et séductrice ..^^

Salut ...Ca va et toi ?

...Non je ne l'ai pas vue ..elle est surement entrain de faire des dessins


Nathan n'aimais pas voire Peyton faire ses dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:08

Brooke s'inquiétais pour Peyton, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avais pas vue. C'est sa meilleure amie et brooke ne pouvais vraiment compter que sur elle. Elle souria à nathan. Brooke avait toujours bien aimait nathan pas forcement pour la popularité meme si cela aider un peu mais aussi pour les points communs qu'ils avaient.

Ouai ca va! tranquille quoi!

Encore sur ses dessins... va falloir que je lui trouve une autre occupation parce que c'est un peu trop morbide pour moi...


sinon t'est pret pour le prochain match? t'as interet...

Ils avaient une passion en commun, elle pompom girl et lui basketteur donc ils se voyaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Nathan scott
[ capitaine des Ravens ]
[ capitaine des Ravens ]
Nathan scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

Nathan était toujours entrain de regarder dans son casier , enfin d'eessayer de le ranger même si il était toujours en pagaille ^^ ! Il écouta Brooke il fallais qu'il trouve une autre occupation ? Humm...déjà peyton et lui s'amusais bien tout les deux et Nathan trouvais nul quelle s emette a déssiner des trucs qu'il ne comprennais pas vraiment ..Il dit a Brooke

Hey ..^^ tu peut lui demandé mais on s'éclate déjà pas mal , déjà je suis surpris quelle ai le temps de faire des déssin ..^^

Puis il pensa au match , il s'entrainais tout les jour avec sa bande ^^ pour gagner se match
Mais oUI ..je suis toujours prêt
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:32

Brooke regardais le casier de nathan qui était en pagaille. il fallait vraiment qu'il le range avant que tout ne tombe. Quand elle entendit les paroles de nathan elle fit un sourire coquin et lui dit

Humm... je vois tres bien ce que tu veut dire... mais j'espere que tu prend soin d'elle aussi... je ne parle pas de ce qui se passe au lit mais sur les autres choses... ces temps si elle est triste et je me fais beaucoup de soucis pour elle.

Brooke fit une triste mine puis pour changer de sujet elle lui dit...

Au fait t'as vu le nouveau: lucas? c'est pas pour t'embeter que je te dis ca mais je suis toujours aussi curieuse... tu me connais
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Nathan scott
[ capitaine des Ravens ]
[ capitaine des Ravens ]
Nathan scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:14

Nathan ferma avec difficulté son casier , il n'avais aps réussi a le mettre en ordre enfin bon il avait toute l'année pour sa ..;qunad même ^^ Bref il entendit se que lui disais Brooke , elle disais qu'il fallais prendre soin d'elle ..C'est vrai que entre peyton et nathan ce n'était pas vraiment ..les soirée au resto ni les balade en amoureux ...c'était pas vraiment sa enfait c'était beaucoup plus simpe ...Il lui sourit et dit

Mais oui t'inquiète pas ....

Puis elle parla de Lucas , si il le connaissait ?! Bien sur c'était son demi frère .enfin me^me de le dire c'était insuportable ..il le détestait

C'est mon demi frère ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:22

Brooke savait que nathan aimait peyton meme si il pensait un peu trop au basket mais bon il est comme il est et si il changeait ce ne serait plus Nathan.
Elle le conaissait depuis le college et deja la ba ils faisaient partis du meme groupe tout les deux: les populaires.


Ah ton demi-frère... desolé je savait pas... mais tu lui a deja parler? ou tu l'aime bien ou tu l'aime pas?

Brooke posait un peu trop de question mais elle se renseigner, elle savait de toute facon que nathan ne le prendrait pas mal.^^ Elle était quand meme génée de poser autant de questions! pauvre nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Nathan scott
[ capitaine des Ravens ]
[ capitaine des Ravens ]
Nathan scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:50

Nathan s'appuya sur les caseir et regarda Brooke , elle commencais a lui poser plein de question ^^ Enfin elel était comme sa brooke et c'était comme sa qu'il la connaissait ..^^^il ne le prendrais pas mal du tout il se mis juste a sourire en coin et lui dit

Alors ...non je ne préfère même pas lui parler ...je le déteste
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:48

Brooke se disait qu'elle devait areter de poser pleins de questions à nathan. elle lui souria.

D'accord... de toute facon tu fais comme tu veut... alala c'est compliqué les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Nathan scott
[ capitaine des Ravens ]
[ capitaine des Ravens ]
Nathan scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:10

^^ Et les filles alors ? Encore plus

Il riat doucement c'est vrai que les filles était compliqué d'après lui ..^^ surout tpour leur chamaillerie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:21

^^ mais nous on est compliqué dans le bon sens

Brooke riait, elle adorait enervait nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Lucas Scott
[ basketteur des Ravens ]
[ basketteur des Ravens ]
Lucas Scott


Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:33

passa devant Brooke et Nathan !!Il regarda Brooke et lui sourit !...Il ignorait Nathan !
-Salut Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:43

Tiens tiens deux esprits se rencontrent!!
Salut lucas ca va ??

Brooke donna un coup de coude à nathan pour pas qu'il se fache avec lucas. Elle ne voulait pas etre au milieu d'une bagarre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Nathan scott
[ capitaine des Ravens ]
[ capitaine des Ravens ]
Nathan scott


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:06

Nathan vit lucas arriver il marmonna " c'est pas vrai .." puis il regardais brooke après qu'il sentit son petit cou de coude ..^^qu'est-ce que faisait quand meme Lucas devant son casier ! Il pouvais aller ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
[ Chef des pom-pom girls ] [ Admin ]
Brooke Davis


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

Brooke regarda nathan puis lucas. Elle attendit que lucas lui réponde. Elle savait que nathan ne l'aimait pas et sa elle ne lui en voulait pas car d'un coté ca devait etre dur d'etre dans leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreresscotts.1fr1.net
Lucas Scott
[ basketteur des Ravens ]
[ basketteur des Ravens ]
Lucas Scott


Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:48

-Oui ça va trés bien !!
Regarda Nathan avec un petit sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de nathan Empty
MessageSujet: Re: Casier de nathan   Casier de nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pey' et Nathan
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG les frères scott :: Lycée de Tree Hill :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser